mardi 10 janvier 2017

Problème d'humidité - construction maison TPalm

Bonjour à tous,

En 2014, j'ai rechoisi la société TPalm pour construire ma nouvelle résidence. La construction s'est bien passée et nous sommes content de la réalisation.

Récemment, nous avons découvert un problème d'humidité ascensionnelle et nous avons donc avisé TPalm en regard de sa responsabilité décennale.

TPalm a répondu rapidemment, et nous espérons pouvoir témoigner prochainement de l'efficacité de leur réponse à ce problème. Je pense qu'il sera très intéressant pour les nouveaux constructeurs d'en apprendre sur la réactivité de la société en cas de problème post réception. Restez connectés ;)

1 commentaire:

Juliette a dit…

super cette construction j'ai le même problème d'humidité avec mon portail coulissant bordeaux