Comme tous les maîtres d'ouvrage, nous sommes pressé (budgétairement) d'emménager dans notre future maison. TPalm reste très floue sur la fin des travaux. Jusqu'alors, notre conducteur nous parlait de fin de l'année, mais le nouveau conducteur nous parle du mois de janvier. Nous avons donc décidé de poursuivre notre bail de location jusqu'à son terme (31 janvier 2008).
La raison, en grande partie, de cette incertitude : l'ALE (nouvellement TECTEO). Le délais de raccordement de 6 semaines a lieu une fois la conformité de l'installation établie. C'est-à-dire une fois que l'on a besoin de l'électricité pour mettre en route le chauffage et avancer... Merci l'ALE ! Cependant, la situation est stressante et j'espère que le conducteur pourra rapidemment faire un bilan sur le délais moyens des étapes restantes, car nous ne pouvons pas nous organiser à la dernière minute pour les travaux de finition personnels et les tâches administratives de déménagement.
Je me suis rendu à la maison avec une nouvelle échelle pour admirer la chape à l'étage. Les fenêtres à l'étage étaient encore fermées, et de la pourriture apparaît au plafond du hall de nuit.
Le replâtrage suite à l'installation sanitaire est extrêmement cochon en de nombreux endroits. Il faudra bien veiller à ce que le finisseur règle cela correctement si l'on veut avoir de beaux murs bien droits!
Le placement du carrelage devrait commencer lundi prochain.
mercredi 29 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire